Expedia et les embrouilles des mises a jour

Bonjour à tous,

La semaine dernière un apprenant Ododo ,Christophe, nous a  prévenu d’un truc étrange 👽 :

Il  avait regles ses prix plus chers son Channel Maneger  Expedia que sur son site mais une cliente a réussi a réserver sur Expedia avec un meilleur tarif !

Definition simple d’un Channel manager comme Expedia

 

Un channel manager est  un outil organisationnel en mode sas qui vient simplifier la gestion de votre établissement. Comment ? En gérant votre inventaire sur tous vos canaux, en temps réel et de manière automatique.

Les  canaux sont les agences de voyage en ligne (Expedia ou Booking.com par exemple), sites de recherche (Trivago, Google, etc.), systèmes de distribution en ligne (GDS) et canaux directs (comme le site de votre établissement et vos réseaux sociaux).

😮 Quelle est cette  arnaque sur Expedia

 

Et vous allez vous aussi la subir si vous ne faite pas un subtil petit réglage !

Marc Antoine vous  vous explique tout ca en Video

Si vous ne connaissez pas le principe sachez que je vous propose de faire ensemble un rendez-vous de diagnostic gratuit de votre commercialisation.

Il suffit pour ça de prendre rendez-vous sur : https://www.ododo.io/prenez-rendez-vo…

L’objectif de ce rendez-vous est de vous aider à identifier dans votre commercialisation vos points forts et vos points faibles, ainsi que de faire l’état des lieux de ce que vous devriez faire pour améliorer ces points faibles.

On va explorer vos stratégies (commerciale, de communication et tarifaire), on va regarder votre site internet, votre visibilité, vos réseaux sociaux… et bien plus !

Je vous rappelle que nous faisons ça pour donner un coup de main pendant cette période un peu difficile et qu’il n’y a aucun engagement.

Le pire qu’il puisse vous arriver c’est de rigoler un peu (je fais souvent des blagues… plus ou moins drôles ! 😉 ) et de prendre du recul par rapport à votre établissement et sa performance !

Pour le planifier, rien de plus simple- : https://www.ododo.io/prenez-rendez-vo…

Bien à vous,

Marc-Antoine

****** Merci encore à Christo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *